Corinne, nettoyage énergétique maison en construction + terrain

« Suite à notre séance sur mon projet de construction, j’ai été stupéfaite et ravie de constater la reprise du chantier il y a quelques jours (pourvu que ça dure….! ). Celui-ci était complètement à l’arrêt depuis de nombreux mois. S’est opéré en moi un lâcher prise très bienvenu dans le cadre de mon projet. Maintenant que le terrain et la maison ont été nettoyés des entités négatives, je n’ai plus de ressenti d’intrusions néfastes. Grâce à vous, il y règne une atmosphère plus légère, comme une page blanche sur laquelle une histoire familiale peut enfin s’écrire. Je vous remercie du fond du cœur pour ce que vous m’avez apporté. Je remercie également mes guides, l’Univers…. de m’avoir menée jusqu’à vous. Certaines rencontres marquent une vie et la nôtre fut l’une d’entre d’elle. »

Pour expliquer la situation :

Il y a quelques semaines Corinne m’a appelé pour le nettoyage d’un terrain + maison en construction. Elle à su que sur ce même terrain, il y avait eu une secte japonaise avec tout un tas de choses par très sympa, que j’ai découvert lors de la lecture d’âme-nettoyage…Corinne m’avait envoyé ces plans de la maison et des 3 parcelles ont avaient été rasée les mur de cette secte, afin que je puisse faire le nettoyage à distance.Depuis 4 ans, Corinne n’avait que des problèmes sur ce chantier, c’est le cas de le dire! Les travaux qui n’avancent pas, des fuites et inondations à répétitions, des maçons qui partaient avec l’argent sans faire les travaux, beaucoup de vandalisme, des intrusions à répétition, les voisins malsains, la totale…!Fatiguée, impuissante face à tout cela, elle ne savait plus quoi faire. Suite à un rdv de lecture d’âme qu’elle m’a demandé pour son parcours Flammes Jumelles, elle m’a demandé si je pouvais regarder ce qu’il se passait avec cette maison et ce terrain!Nous avons repris une séance pour la semaine suivante afin que je puisse faire le travail nécessaire.En effet il y avait un bon nombre d’entités malveillantes sur l’ensemble des parcelles et qui étaient bloquées en plus de cela; il y avait eu des sacrifices et des choses horribles qui se sont passé sur ces terres, il a fallu libérer les mémoires négatives de ce lieu, libérer les âmes sacrifiées et les raccompagner, purifier le sol.ensuite, une fois le terrain « propre », il a fallu nettoyer l’intérieur de la maison, les murs, les fondations, purifier l’ensemble.En effet il y avait un bon nombre d’entités malveillantes sur l’ensemble des parcelles et qui étaient bloquées en plus de cela; il y avait eu des sacrifices et des choses horribles qui se sont passé sur ces terres, il a fallu libérer les mémoires négatives de ce lieu, libérer les âmes sacrifiées et les raccompagner, purifier le sol….J’aimerai vous faire partager son témoignage, merci Corinne pour cette expérience, et tellement heureuse que les travaux aient repris!!!

Infinie gratitude!!!!!Si vous avez des problématiques sur un terrain en construction, une maison, un mal-être, n’hésitez pas à me joindre pour qu’on puisse en discuter. J’en profite pour partager la vidéo que j’avais fait à ce sujet. Belle journée à vous, Caroline

https://youtu.be/1k-4owNqM98