NETTOYAGE ENERGETIQUE LIEU

Explication :

Cela consiste à libérer les énergies négatives de tout genre accumulées dans votre maison. Il s’agit de nettoyer le lieu énergétiquement et spirituellement afin qu’il puisse de nouveau rayonner, remonter en vibration et retrouver sa lumière originelle.

En effet les maisons, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins… sont porteurs d’empreintes énergétiques. Les murs, les objets, les espaces possèdent leurs propres mémoires aussi bien négatives que positives.

Votre maison est en correspondance avec vous et vos propres vibrations. Vous lui apportez ce que vous êtes et elle vous donne tout ce qu’elle a reçu comme énergies depuis sa construction. Vous mettez votre vécu vibratoire dans les murs, les pierres, les meubles… et votre maison engramme ces informations comme une mémoire.

Par exemple, si vous rencontrez des problèmes relationnels avec un membre de votre famille, cela laisse des traces invisibles sur les murs et dans les pièces. Au même titre, si vous, un de vos proches ou un de vos animaux de compagnie est en mauvaise santé, il rayonne sa souffrance dans votre habitation.

Toutes ces vibrations négatives stagnent dans votre habitation et peuvent provoquer des troubles tels que mal-être, fatigue, stress, insomnies, échecs, maladies, une baisse de clientèle pour les lieux professionnels…

Il peut également y avoir des âmes, perturbées ou non, qui laissent planer leurs empreintes vibratoires sur les lieux. C’est à ce moment qu’intervient un passeur d’âme.


Les symptômes :

Atmosphère pesante, Sensation de froid, Insomnies, Terreurs nocturnes, Déprime voire dépression, Problèmes à répétition, Discordes relationnelles avec sa propre famille, le voisinage… Pour les lieux professionnels : baisse de clientèle.

Qu’apporte le nettoyage énergétique d’un lieu – maison – terrain?

Pour ce faire, j’aurai besoin des plans de la maison/lieu, terrain pour faciliter notre échange lors de notre rdv téléphonique.

Vous repartirez avec un lieu avec « zéro » charges négatives. C’est comme si l’on fait un « reset », et qu’il vous reste à créer des beaux instants de joie et de bonheur seul, ou avec vos proches.