LE MAGNETISME QUANTIQUE

Séance en cabinet ou à distance

Le magnétisme est une pratique énergétique par imposition des mains sans manipulation tout en complément de la médecine traditionnelle.

Le principe consiste à agir et à retirer les énergies usées qui sont la cause de certaines pathologies pour ensuite réharmoniser l’ensemble des corps physiques et énergétiques ; la pratique du « magnétisme quantique » va nous permettre d’aller encore plus loin dans les cellules et même agir sur l’A.D.N. par une technique de visualisation et de transmission de l’énergie des plans supérieurs. Des outils énergétiques spécifiques sont mis à notre disposition afin d’agir sur nos cellules, de modifier et d’améliorer notre état de santé.

Il est préférable de consulter votre médecin traitant avant de venir au cabinet afin d’avoir un diagnostique préalable par un professionnel de la santé.

Nous sommes constitués de milliards d’électrons, extrêmement petits, formant des atomes, lesquels s’organisent en cellules, qui composent les tissus des organes, des os, des muscles, de la peau, des nerfs, des artères, des veines, des gènes, etc.  Ceux-ci structurent notre organisme entier, lequel est capable de penser, de respirer, d’assimiler, d’éliminer, de parler, de voir, de sentir, de toucher, d’entendre, de goûter, de se mouvoir et de se reproduire.

 
Pour que notre organisme puisse fonctionner, il faut qu’il soit alimenté en permanence par des énergies électromagnétiques, lesquelles sont fournies par nos électrons eux-mêmes. Une fois qu’elles ont été utilisées, ces énergies, sont dites usées et évacuées hors du corps. Les utilisations et les évacuations se font en continu, sans interruption. 


Mais si des énergies usées ne sont pas évacuées, elles stagnent, se déposent, se concentrent et forment des bouchons qui empêchent les autres énergies de s’évacuer correctement. De ce fait les fonctions psychiques, organiques, hormonales et motrices, ralentissent et se dérèglent entraînant des douleurs, des fatigues, des malaises, etc.

Tous les états pathologiques ont une CAUSE  énergétique et également psychosomatique, c’est-à-dire qu’un évènement traumatisant du passé provoque une maladie quelques années plus tard, y compris les maladies infectieuses qui ne peuvent se développer que si le terrain défensif organique est en déficit d’énergies vitales. Toutes les douleurs ne sont que des effets et non des causes. De même, tous les problèmes, dits mécaniques : colonne vertébrale, genoux, épaules, dents, organes, etc ne sont jamais à l’origine d’une pathologie, mais des conséquences, donc elles sont l’effet de réactions dues à des accumulations d’énergies électromagnétiques non évacuées, suite à la fatigue, les excès physiques, les erreurs alimentaires, les médications, etc. Les seules causes mécaniques sont consécutives à un traumatisme accidentel, ce qui n’a rien de biologique. La logique incontournable impose donc d’agir sur les causes énergétiques, afin de permettre aux effets de disparaître, et non l’inverse, qui est impossible.

On n’a jamais vu un effet éliminer une cause.

Les mémoires de notre passé sont traitées en cabinet par une méthode basée sur l’hypnose et la régression pour éliminer tout principe d’encodage génétique et énergétique de l’inconscient des cellules et de l’A.D.N. et de reprogrammer ces mêmes cellules et A.D.N. avec des codes neutres et appartenant à l’individu, afin qu’il retrouve son propre discernement et afin que sa vie ne soit plus influencée par des schémas erronés provenant de ces ancêtres ou de traumas de sa propre vie.


Le MAGNETISEUR  pratique au moyen de techniques énergétiques précises, sans aucune manipulation, qui permettent d’extirper, d’extraire, de désincruster, les énergies usées, CAUSES d’un ou plusieurs problèmes. Après quoi les fonctions peuvent reprendre normalement, puisque plus rien n’empêche la libre circulation des énergies.

Nous pouvons adapter ces techniques et intervenir aussi bien chez l’adulte que chez l’enfant, et même sur les bébés.